Vous travaillez dans un centre commercial et vous devez couper de grandes quantités de saucissons ? Vous avez un restaurant et vous voulez trancher vos charcuteries de manière parfaite ? Quelle que soit la taille de votre entreprise, une guillotine à saucisson est ce qu’il vous faut pour façonner vos aliments et répartir votre temps de travail.

Des coupes fines et de qualité

Dans toutes les branches de la restauration, il est nécessaire de travailler en étroite collaboration avec le client, de fonctionner de manière discontinue et de couper de nombreux types d’aliments différents. Les guillotines à saucissons sur https://guillotine-a-saucisson.net garantissent des coupes de qualité et un niveau élevé de sécurité à des prix abordables. Supposons que vous deviez assurer un service de restauration, à chaque fois dans un lieu différent et travailler dans la cuisine d’un petit restaurant ou dans la confusion d’un plat à emporter. Une machine à trancher encombrante est inconfortable à transporter et occupe un espace qui pourrait être essentiel pour bien travailler. Avec les guillotines à saucissons, vous pouvez garder votre espace de travail dégagé et augmenter vos performances et votre efficacité.

Vitesse et résistance

Lorsque les quantités augmentent, les déchets de produits et les temps de travail se multiplient. Les guillotines à saucissons sont idéales pour un travail sans faille, car elles sont spécialement créées pour fonctionner dans différents secteurs ou pour des aliments spécifiques. Ce qui réduit les déchets et raccourcit le temps de production. Elles sont conçues pour être stables et durables, idéales pour les grands centres commerciaux ou les boucheries spécialisées.

Caractéristiques

Toutes les guillotines à saucisson à usage commercial ne sont pas identiques : il existe de nombreuses caractéristiques qui peuvent varier en fonction du type d’utilisation, par exemple :

  • Inclinaison de la lame : l’inclinaison de la lame est très importante pour une trancheuse professionnelle, car elle peut changer complètement le type de coupe. Si elle est inclinée, l’aliment s’écoulera automatiquement contre la lame par gravité, tandis que si la lame est parfaitement verticale, l’opérateur doit déplacer le produit manuellement.
  • Taille de la lame : veillez à choisir une guillotine à saucisson dont la taille de la lame correspond au saucisson que vous devez couper. La taille de la lame est proportionnelle à la dimension de l’aliment à trancher.
  • Aiguiseur séparé : bien que toutes les guillotines à saucisson de type professionnelle soient fabriquées en acier inoxydable anticorrosion, avoir un aiguiseur séparé est synonyme de propreté et de polyvalence, tandis que si ce dont vous avez besoin est pratique et solide, avoir un aiguiseur fixe est la bonne solution.
  • Transmission : les guillotines à saucisson à entraînement par courroie sont plus polyvalentes et plus économiques, celles à transmission par engrenage offrent des performances de haute qualité, plus adaptées aux travaux lourds et de longue durée. Le faible bruit de la transmission est une autre caractéristique à prendre en compte lors de l’achat d’une guillotine. Une bonne trancheuse à usage commercial est silencieuse et efficace.