Chacun a ses propres définitions des vacances. Pour certaines personnes, ce sont les activités de plein air leur permettant de dépenser un maximum d’énergie comme les randonnées, les sports nautiques etc. Pour d’autres vacances signifient des moments détente dans un spa ou un salon de bien-être. Mais on peut aussi combiner les deux façons de voir en même temps. On peut donc faire des activités de pleine nature et se relaxer après dans un lieu ayant un espace détente. Lors des vacances dans le Pays Basque justement, on peut profiter de l’hôtel spa Harretchea à Ahetze.

Un lieu de départ pour les aventures

Se trouver à l’hôtel Harretchea à Ahetze est une belle occasion à ne pas rater si l’on a envie de gouter à toutes les activités de plein air faisables dans le Pays Basque. Compte tenu de la situation géographique parfaite de cet hôtel avec spa au Pays Basque, il peut servir de point de départ pour découvrir toutes les meilleures destinations de ce territoire. A partir de l’établissement, on peut aller faire du surf à Biarritz, on peut faire des ballades dans les villages typiques basques comme Espelette, on peut aussi faire des randonnées dans les premiers contreforts des Pyrénées etc. Après toutes ces activités, on n’a qu’à se détendre à l’hôtel.

Un lieu parfait pour la détente

Cet hôtel avec spa au Pays Basque propose tout ce qui est indispensable pour la détente des vacanciers et des touristes. On y trouve un espace de 30 m2 dédié au bien-être avec Sauna et Jacuzzi. C’est un lieu parfait pour se reposer. On peut y faire une réservation d’une séance de massage en couple ou en solo. On peut aussi y faire une petite balnéothérapie. Mais ce petit coin de relaxation dispose aussi d’un espace beauté pour les différents soins nécessaires pour le visage et pour le corps.