Vous allez visiter la capitale française et vous cherchez un endroit pour vous détendre après une longue journée de déambulation et de découvertes. Découvrez les espaces bien-être des hôtels parisiens. De véritables oasis de massages, de soins et de relaxations vous sont proposés à Paris. Nous vous emmenons dans le paradis du bien-être.

Les spas des grands palaces

A Paris règne une image de luxe que les grands palaces aiment à faire perdurer. Il s’agit souvent de véritables joyaux du patrimoine français. Vous y retrouverez à chaque fois les plus beaux centres de spas de la capitale. Vous pourrez ainsi découvrir des espaces bien-être de plus de 1000 m² avec des piscines gigantesques. Les soins proposés sont personnalisables. Cela signifie que la gamme est très étendue entre les massages, les rituels de soin, la détente musculaire ou encore les soins détoxifiant.

De nombreuses marques prestigieuses proposent des spas avec leurs produits. Leur composition est parfois faite d’or ou de caviar. D’autres établissements se sont spécialisés dans les nouvelles techniques et proposent des massages avec des machines innovantes pour redessiner le corps ou rajeunir la peau. Il s’agit là non plus d’un simple soin du corps, mais d’une expérience unique.

Les espaces bien-être des hôtels parisiens

Bien sûr, le luxe des grands palaces n’est pas accessible à tout le monde. Lors de vos vacances, votre logement à Paris peut être plus simple mais proposer quand même des prestations bien-être de qualité. La décoration des spas dans les hôtels parisiens est très souvent soignée. Vous pourrez choisir un hôtel avec un spa à l’ambiance marocaine, indienne ou avec une décoration art déco. D’autres proposent des espaces uniques avec des ambiances hollywoodiennes, des cocons de flottaison.

Certains établissements proposent des activités de détente comme le shiatsu. Le personnel est très professionnel et expérimenté. Vous aurez droit à des soins sur mesure et à des soins originaux comme de la réflexologie plantaire, du yoga, des douches aux huiles essentielles. L’objectif est que vous passiez un moment agréable et cocooning. De grandes marques hôtelières ont également investi les hôtels parisiens. Vous pouvez ainsi utiliser vos cosmétiques favoris lors de votre sauna, hammam ou massage.

Enfin, des hôtels proposent des soins plus traditionnels de balnéothérapie et de thalassothérapie pour que chacun puisse prendre de soin de soi pendant quelques heures avant de retourner visiter la plus belle ville du monde.