Envie de passer des vacances réjouissantes dans une villégiature calme à deux pas de l’océan ? Faites-vous plaisir et faites plaisir à ceux que vous aimez en réservant un séjour au grand air, au camping Slow Village de Biscarrosse. Profitez de ces vacances pour vous adonner aux activités de votre choix, à l’intérieur comme dans les environs de l’établissement. Profitez-en aussi pour passer d’agréables moments, seul ou en famille, dans l’espace bien-être du camping landais.

Le camping Slow Village de Biscarrosse en bord de mer et son espace bien-être

Le camping Slow Village de Biscarrosse a tout pour vous plaire. L’établissement landais s’apprécie notamment pour sa situation idyllique, accueillant les vacanciers dans un recoin paisible et sublimé par une verdure luxuriante. Pendant votre séjour dans cette villégiature en bord de mer, vous pourrez vous détendre rien qu’en respirant l’air frais marin au cours d’une promenade sur le littoral ou d’une randonnée à l’ombre des pins, près du lac. C’est aussi, bien évidemment, l’occasion parfaite pour pratiquer diverses activités aquatiques, comme le stand-up paddle, le canoë-kayak ou la balade en bateau, sans oublier celles qui sont proposées à l’intérieur de l’hôtel de plein air, comme les parties de pétanque, les tournois, les cours de cuisine et de jardinage ou les animations en soirée.

Le séjour est également propice aux moments de détente et de bien être mer. Seul ou en duo, vous pourrez notamment participer à des séances de remise en forme destinées non seulement à vous aider à garder la ligne durant le séjour, mais aussi à améliorer votre humeur. Le zumba et le burn training sont ainsi au programme, de même que les cours de Pilate. Que vous optiez pour une séance de Fit (12 € par personnes) ou de Pilate (15 € par personne), vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé.

L’accompagnement est également au rendez-vous pour la pause bien être mer. Dans l’espace bien-être, vous aurez le choix entre des séances de massage – massage aux pierres chaudes, massage ayurvédique… –, d’enveloppement ou de gommage. On peut également mentionner les rituels orientaux et la réflexologie, de même que l’aromathérapie.

Les bienfaits d’un séjour bien-être en bord de mer dans le Sud-Ouest

Au cours de votre séjour bien être mer, vous respirerez chaque jour l’air iodé d’un environnement marin préservé. Réputé pour sa grande pureté, cet air vous aide à vous détendre et donc à améliorer votre humeur. En prenant du temps pour vous, vous pourrez recharger facilement vos batteries. L’air frais marin a en outre des bienfaits sur votre santé, renforçant votre système immunitaire et améliorant votre circulation sanguine notamment.