De très nombreuses familles ne peuvent pas se permettre d’acheter un camping-car. De même, acquérir et aménager un van n’est absolument pas envisageable, compte tenu du budget élevé à prévoir. Alors, comment partir à l’aventure sans devoir dépenser une fortune ? La solution est toute simple : opter pour la location d’un van aménagé.  

Une large gamme de vans à découvrir

Avec la location d’un van aménagé, vous pouvez découvrir une large gamme de véhicules. Par exemple, il y a le Land Rover Defender, un vrai baroudeur. Autre possibilité, c’est de succomber au confort que procure une Volkswagen California. Enfin, les familles peuvent miser sur le côté spacieux du Ford Transit Nugget. Bref, en fonction de vos préférences et du nombre de personnes faisant partie du voyage, on peut sur ce site spécialisé, obtenir le véhicule de son choix.

Une solution économique pour voyager en toute simplicité

Pour organiser un road trip en famille ou entre amis, autant rouler à bord d’un van aménagé. En plus du confort, on bénéficie de facto de plus d’autonomie. On peut parcourir de grandes distances en toute simplicité et programmer des arrêts sur des lieux phares. En matière de prix, la location de van aménagé permet d’économiser facilement. En fonction de son budget, on peut rapidement trouver un véhicule de location pas cher. Au minimum, prévoyez 70 à 80 € par jour pour la location d’un van.

Bénéficier d’un maximum de confort lors de ses vacances

Organiser un road trip nécessite de voyager en bénéficiant d’un minimum de confort. Au lieu de miser sur quelque chose de spartiate, faites-vous plaisir avec la location d’un van aménagé. Les modèles les mieux lotis offrent jusqu’à 5 places pour le même nombre de couchages. Kitchenette escamotable, réchaud à gaz, chaises pliantes, tables de camping, réfrigérateur, etc., selon le modèle de votre véhicule, accédez aux meilleurs équipements et aménagements. À noter que ce type de véhicule est l’idéal pour embarquer un max de bagages, sans risque de manquer de place.