Choisir la meilleure thalassothérapie en Morbihan est une évidence lorsque l’on souhaite vivre un séjour d’exception sous le signe du luxe lorsque vous passez vos vacances dans le Morbihan. Mais choisir le bon établissement peut être plus compliqué. Il y a cependant ces adresses sur lesquelles tout le monde est d’accord. Lisez la suite.

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Situé dans le sud de la Bretagne, dans un cadre naturel sauvage mais magnifique, le Sofitel Quiberon Thalassa et le Sofitel Quiberon Diététique proposent des soins de spa à l’eau de mer et une cuisine alléchante de chefs de renom. Laissez-vous inspirer par l’atmosphère rajeunissante de cette destination hors du temps, où l’homme et la nature vivent en harmonie. Découvrez l’authentique art de vivre à la française avec le meilleur des vues du centre thalasso Morbihan.

Pionnier dans le domaine des soins de thalassothérapie, le Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa resort propose également de nombreuses innovations comme la cabine de cryothérapie multi-bénéfices ou encore l’AlterG, un tapis roulant anti-gravité qui protège les articulations. Profitez également des équipements indispensables tels que piscines, saunas, hammams et centres de fitness.

Castel Clara

Pour être la meilleure thalassothérapie, il ne suffit pas de le proclamer, il faut le prouver. Et l’hôtel Castel Clara le fait de la meilleure façon. Tout d’abord, il y a les installations de 1 200 m² conçues pour vous offrir une grande variété de soins. Les massages, les soins du corps, la piscine d’eau de mer, le col de cygne, les salles de massage, la qualité des produits, le personnel formé et expert, le tout concourt à un résultat unique.

Ce sont aussi les nombreuses formules de cure sur mesure qui vous permettent d’être parfaitement bien pris en charge dans ce centre thalasso Morbihan entièrement à votre image, votre séjour bien-être sera inoubliable. Classé 4 étoiles, il offre un panorama exceptionnel sur le bord de mer. De tout le Golfe du Morbihan, cette meilleure thalassothérapie de France est un établissement à ne pas manquer.

Spa Yves Rocher La Grée des Landes

Ressourcez-vous et rafraîchissez-vous à la Grée des Landes dans un cadre agréable et décontracté pour le bien-être. Cet hôtel-spa est situé dans une zone préservée à proximité de la belle ville de La Gacilly. L’hôtel éco-spa Yves Rocher s’inspire de la nature, tout comme l’entreprise de cosmétiques. Tout ici est 100% naturel, y compris les toits verts, les panneaux solaires, la décoration intérieure à base de bois, la literie organique et la peinture naturelle dans des tons de couleur pierre.

Les 29 chambres de plain-pied avec terrasses privées offrent une vue imprenable sur une vallée verdoyante, et les clients sont plongés dans une ambiance de confort, de qualité, de nature et de bien-être. Le spa « l’heure végétale » du centre thalasso Morbihan est une excellente occasion de profiter de soins à base de plantes appliqués par des experts, et la cuisine gastronomique est élaborée à partir de produits biologiques locaux préparés par le chef étoilé, servie dans le restaurant de l’hôtel, Les Jardins Sauvages.

Miramar La Cigale Thalasso & Spa

Séjournez au Miramar La Cigale Thalasso & Spa, l’un des plus beaux hôtels de Bretagne sud. Situé à Arzon en plein cœur du Golfe du Morbihan, c’est dans un décor enchanteur, bordé par l’Océan et entouré d’un lagon marin que ce centre thalasso Morbihan – l’un des plus beaux établissements de la côte atlantique – a jeté l’ancre.

La station est célèbre pour le raffinement qu’elle offre, mais elle possède également des caractéristiques architecturales uniques rappelant un navire amarré dans un port, avec des ponts, des ponts, des cabines avec vue sur la mer, des cheminées et de grandes surfaces vitrées.