Au fil des années, vous vous rendez compte que vous manquez d’espace dans votre appartement ? Ne paniquez pas, la location de garde-meuble est la solution qui pourrait vous aider. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce concept, il s’agit d’une prestation de services qui vous propose différents types de box en location afin de stocker vos biens personnels. Zoom sur ce sujet !

Des services de stockage de qualité mais abordables

La location garde-meuble convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Pour ces derniers, le self-stockage permet de débarrasser les bureaux des archives qui serviront certainement tôt ou tard. Au lieu de les garder moisis et poussiéreux dans l’enceinte de l’entreprise, il vaut mieux les stocker dans un environnement beaucoup plus approprié. En optant pour Annexx, le leader du self-stockage en France, vous pourrez garder vos affaires dans un local propre et bien aéré, ce qui garantira une bonne conservation de l’état de vos biens au fil du temps. Dans les principales zones touristiques en France, en Bretagne, à Paris ou encore dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est incontestablement l’établissement de référence qui offre la meilleure qualité de services. L’intérieur du local est bien structuré et aménagé de manière à accueillir vos affaires dans un maximum de confort. Malgré ce luxe, le coût des services est largement abordable pour tous les ménages.

box de stockage

Des box accessibles et sécurisés

Peu importe où vous habitez en France, si vous optez pour Annexx pour le stockage de vos biens, vous aurez toujours droit à des box qui bénéficient d’un système de sécurité optimal pour protéger vos biens de tout risque de vol et d’incendie. Annexx a pensé à tout pour satisfaire vos besoins, comme la possibilité d’accéder à vos affaires 24h/24 et 7j/7. Pour vous aider à réaliser des économies, les offres ont été expressément conçues pour s’adapter à vos besoins et à votre budget. Ainsi, si vous voulez juste conserver des documents importants, inutile de débourser une fortune. Il vous suffit de louer un petit box de 1 m2. En revanche, si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez opter pour un box de 12 m2 capable d’accueillir plus de 200 cartons.