Le parc Sunelia Le Clos du Rhône est situé à proximité du parc Naturel Région de Camargue. Il est également sis dans une zone boisée sur le bord de la mer. Ce site du département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur est un immense parc de 7,3 hectares. Outre les structures installées et aménagées par le propriétaire du camping, on y trouve aussi des paysages naturels composés de maris, de salins et d’un espace verdoyant à couper le souffle. L’ensemble fait partie de la station touristique des Saintes-Maries-de-la-Mer.

Un camping dans un sanctuaire de la vie sauvage

Parmi les campings faisant partie du groupe Sunelia, Le Clos du Rhône figure certainement parmi ceux qui sont implantés dans les meilleurs endroits. En effet, ce camping est sis dans un lieu abritant une richesse exceptionnelle en termes de biodiversité. Oiseaux migrateurs ou sédentaires, taureau et bien d’autres encore, on peut tout apprécier dans les alentours où se trouve le camping.

Il suffit aussi de faire quelques kilomètres à pied, à cheval ou en voiture à partir de ce lieu pour atteindre les sites touristiques les plus intéressants qui se trouvent dans la même zone.

On peut rencontrer des manadiers menant leurs manades de taureaux ou encore les sauniers qui ramassent le sel séché.

Au sein du site, on peut profiter de toutes les activités proposées par les animateurs. On peut aussi passer du temps dans un bar, un restaurant ou dans l’espace spa.

Spa et bien-être : les principaux atouts du camping

Pendant 5 jours dans la semaine, l’espace spa et bien-être du camping le Clos du Rhône est ouvert. Il permet aux vacanciers en quête de repos de passer des séances détente dans un lieu calme, mais aussi serein.

Qu’on soit seul ou accompagné de son amoureux ou d’une amie, on peut passer du bon temps en faisant un soin beauté, un modelage du corps ou une séance balnéo dans l’espace beauté et bien-être du camping. Cela permet de profiter encore plus de ses vacances et des moments passés avec ses proches.

De plus, les équipements et les produits utilisés dans cet endroit sont particulièrement sélectionnés parmi les meilleurs qu’on puisse trouver sur le marché du cosmétique et du bien-être.

Découvrir le camping Mas de Mourgues près de Nimes

Vous planifiez vos vacances dans le sud de la France? Envie de soleil et de détente hors des sentiers battus? Bienvenue dans une belle ferme ancienne, le Mas de Mourgues près de Nîmes, avec son camping de 80 emplacements, ses 11 maisons de vacances sur le site et 4 dans l’ancienne ferme en face. Situé dans le vignoble des Costières de Nîmes, le camping se situe à peine à 30 minutes en voiture de la Méditerranée.
Ce camping calme est situé dans un ancien vignoble, venez passer d’agréables vacances en camping au camping Mas de Mourgues près de Nimes et de merveilleux moments en couple ou en famille au cœur d’une végétation typiquement méditerranéenne.
A égale distance d’Arles et de Montpellier, dans un cadre de verdure agréable entouré d’oliviers, de conifères et d’eucalyptus, le camping Mas de Mourgues est un lieu idéal pour des vacances en famille, partagées en toute simplicité. Les deux hectares du site sont propices aux jeux de pétanque ou à la baignade dans la piscine, petits et grands apprécieront la tranquillité des lieux, à quelques pas des plages et de la belle Camargue. Le camping est labellisé Qualité Tourisme et La Clef Verte pour sa gestion environnementale et son respect de la nature.