On a besoin d’un endroit calme, spacieux, mais qui dispose de toutes les structures pouvant assurer le confort et la détente dans le département de la Finistère, en région Bretagne ? On peut opter pour le Camping du Letty, un camping quatre étoiles situé sur le bord de la Riviera Bretonne, non loin de l’archipel des Glénan. Accès direct à la plage, cadre verdoyant et boisé naturellement, tout fait de ce lieu une destination de vacances parfaite été comme hiver.

Les atouts de cet endroit

Outre son emplacement parfait qui lui permet d’offrir à ses visiteurs une vue imprenable sur l’Océan Atlantique, ce camping dispose d’un terrain parfaitement aménagé dans un parc naturel dépourvu de mobile-home. Il n’y a que des hébergements constitués de maisonnettes privatives et des emplacements pour les tentes.

Au cœur de cet endroit, on peut apprécier des activités nautiques diverses dans l’Aquatropic, un parc aquatique. On y trouve des piscines, dont un bassin couvert et chauffé, des toboggans, des pataugeoires et des jacuzzis. Petits et grands ont donc droit à des bains et des activités ludiques.

On peut accéder dans la boutique du Letty pour faire des achats divers. On peut également manger et gouter aux différentes spécialités de la région dans le restaurant du site.

Pour se divertir, le camping propose des aires de jeux pour tout le monde. En journée et en soirée, des animations ont également lieu pour donner de l’ambiance.

L’espace bien-être du Letty

Qu’on soit seul ou accompagné de son amoureux, d’amis ou des autres membres de la famille, on peut accéder dans l’espace beauté et bien-être de ce camping. Il est possible d’y réserver un jacuzzi privatif aux ambiances exotiques ou encore de profiter de moments de détente dans les saunas ou les hammams avec aromathérapie qui s’y trouvent.

Il y a même une salle de modelage au sein de ce camping. On peut choisir entre plusieurs types de modelages : indien, relaxant, amincissant, plantaire, ayurvédique, indien du dos, indien de la tête, jambes lourdes, revigorant et relaxant, balinais, tibétain, etc.

L’accueil et la prise en charge dans cet espace beauté et bien-être sont assurés par une équipe de professionnels qualifiés ayant toutes les connaissances et compétences nécessaires.

Le grand parc aquatique du camping le Letty

Campez au bord du magnifique lagon de la Mer Blanche dans ce camping idéal pour les camping-cars à proximité de Bénodet. Découvrez le parc aquatique tropical sur le thème des Caraïbes. Ce camping fantastique et populaire a un cadre magnifique, avec une belle plage juste à la porte.
Le camping du Letty est un camping avec parc aquatique dans le Finistère, un grand camping animé, situé dans un cadre préservé, et qui a la belle côte bretonne à ses portes. Les sympathiques propriétaires sont fiers des excellents équipements et services et, à ce titre, de nombreux clients reviennent ici année après année.
Les emplacements de camping sont divisés en avenues, et bien qu’ils varient en taille, ils ont tous tendance à être plats, herbeux et séparés par des haies taillées.
Le fantastique complexe aquatique comprend des piscines de style lagon, des toboggans, une aire de jeux pour enfants et une terrasse en bois, joliment entrecoupée de palmiers et de fleurs colorées. Le complexe dispose également d’une piscine couverte, pour les séjours en basse saison.
Situé à proximité de la piscine, au centre du camping, le restaurant et le bar sont un hub animé le soir, et des animations telles que des spectacles à thème, des concerts de musique live et des discothèques familiales sont organisées en haute saison.
La fabuleuse plage de Letty est directement accessible depuis le camping, et est l’endroit idéal pour faire du paddle. Alternativement, le sentier côtier mène d’ici à la jolie ville de Bénodet, qui compte de nombreux restaurants de fruits de mer et bars en bord de mer.