Le département de la Gironde est une destination de premier choix pour ceux qui recherchent la détente et le bien-être. Située dans le sud-ouest de l’Hexagone, en région Nouvelle-Aquitaine, la Gironde abrite de nombreux centres de bien-être et de balnéothérapie Gironde. Cette thérapie utilisant les bienfaits marins pour détendre les muscles. Les curistes pourront prendre soin d’eux, dans un cadre exceptionnel lors d’un séjour sur le territoire girondin. Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à passer dans ce département et de profiter des techniques de soins proposées dans les centres. Pour vous aider à trouver la bonne adresse, voici le top 3 des meilleurs centres de balnéothérapie de Gironde.

Balnéo des Graves

Balnéo des Graves est un centre de balnéothérapie et un cabinet de kinésithérapie qui se trouve dans les Graves. Cet espace de bien-être propose une vaste gamme d’activités et de soins aquatiques pour des résultats immédiats. Grâce à son équipe de professionnels et ses techniques de soin, ce centre de balnéothérapie Gironde traite des pathologies, telles que la fibromyalgie, l’algodystrophie, les rhumatismes ou bien la polyarthrite. Pour les personnes en surpoids, ce centre propose également différents soins pour un amaigrissement optimal. Balnéo des Graves met également à la disposition des enfants un Jardin Aquatique, l’Apprentissage Nage, le Perfectionnement Nage ou Aquaphobie.

Cabinet de kinésithérapie-balnéothérapie BGMK

Situé en plein cœur du département, le cabinet de Kinésithérapie-Balnéothérapie BGMK est un centre de balnéothérapie Gironde. Il est possible d’y trouver une palette de soins aquatiques qui s’adapte à vos moindres besoins. Que vous soyez en famille ou avec votre partenaire, vous pouvez aisément accéder aux prestations de ce centre de balnéothérapie en Gironde. Un lieu de détente à part entière pour relâcher toutes les tensions et faire le vide, le temps d’un séjour en Aquitaine.

Eaux Paradis

Eaux Paradis est un centre de balnéothérapie Gironde qui se trouve à 15 minutes seulement de Bordeaux. Regroupant plusieurs espaces de bien-être, ce centre est accessible à 12 personnes maximum. Idéal pour les sorties entre amis, les enterrements de vie de célibataire ou les anniversaires, ce centre est l’endroit rêvé pour se détendre et profiter du moment présent. Afin de satisfaire les attentes des clients, Eaux Paradis dispose de 3 espaces thématiques pour un bien-être intégral, à savoir Eaux Zen, Eaux City et Eaux Jardins d’Eden.