Au nord de la France, la région de Picardie dessine de magnifiques paysages avec ses vallées aux allures magnifiques. Le tableau est complété par une culture enrichissante et un environnement à la verdure époustouflante. Un cadre propice à l’appréciation du spa le temps d’un week end. Le spa reste une des activités les plus conseillées pour apprécier en toute tranquillité le calme de la nature. Situé dans une atmosphère saine, il permet au corps et à l’esprit de se détendre totalement. Un moment à apprécier à La Cressonière. Offrez-vous un week-end spa et de relaxation à Noyant et Aconin, dans une bâtisse remarquable de la région, non loin de Paris et de Reims. Quelle que soit la saison, l’établissement est ouvert pour ceux qui veulent gouter aux charmes de la nature tout en profitant des nombreuses activités pour toute la famille et des installations de bien-être haut de gamme adaptées à toutes les envies.

Atmosphère calme et naturel, infrastructures complètes, hébergements de tout confort pour tous les goûts, tout est réuni au domaine La Cressonière pour faire de votre bien-être une priorité et pour que votre week-end de détente à Soissons dans l’Aisne ne sera que plus agréable. Vous aurez le choix de louer une chambre d’hôte avec spa, un gîte de charme ou une roulotte authentique. Tout est conçu pour votre plus grand confort.

Entièrement dédié à la sérénité du corps et à la beauté, l’espace spa du complexe abrite plusieurs infrastructures : piscine intérieure chauffée, sauna finlandais, hammam, salle de détente, jets air/eau. Des boissons chaudes et des équipements comme mules, peignoir et serviettes sont fournis. La Cressonière propose aussi des formules de soins complets du corps, des massages bien-être et des soins de beauté adaptés à tous. Des produits réputés pour ses qualités sont mis à votre disposition.