Là où la modernité épouse la nature et la culture profite de la splendeur de l’environnement, Auvergne reprend l’image parfaite des cartes postales. Une beauté naturelle incontournable qui fait de la région une destination idéale pour des séjours remplis. Avec le spa à la clé, la relaxation est également au rendez-vous. L’activité est un moyen de s’évader et de laisser le corps et l’esprit s’adonner à des repos bénéfiques au milieu d’un cadre admirable. Bénéficiant d’un bel emplacement, les Chalets de l’Eau Verte promettent de la chaleur conviviale au milieu de la nature. L’établissement met sur un piédestal la promesse d’un séjour mémorable et réussi.

Pour un séjour de bien-être et de détente en Auvergne, les Chalets de l’Eau Verte vous proposent un moment de partage en famille ou entre amis où se réunissent les plaisirs d’activités en plein air, la relaxation intense grâce au spa proposé par une équipe experte. Bonne humeur, convivialité et plaisir sont au rendez-vous. Le Spa vous accueille pendant les vacances scolaires dans un ravissant espace de 70 m² entièrement dédié au bien-être et à la relaxation. Vous apprécierez les moments de détente et de relaxation inédite que proposent le jacuzzi et le sauna. Le décor du lieu particulièrement soigné vous invite à savourer chaque instant de plaisir. L’accueil personnalisé de chaque client, les équipements et les installations, le confort du complexe ont été pensés pour satisfaire les besoins les plus variés.

Des locations de chalets sont disponibles sur place afin de profiter pleinement d’un week end spa à Champs sur Tarentaine Marchal. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, les chalets bénéficient tous d’une terrasse semi couverte permettant d’admirer le soleil et la quiétude du lieu. De nombreuses activités s’offrent à tous les résidents durant leur séjour telles que le stage en arts plastiques, les randonnées, la pêche, l’équitation et le vélo. En hiver, le ski de fond, le ski alpin, les balades en raquettes et la balade en chiens de traîneaux sont au rendez-vous.