Sous une note enchanteresse, Auvergne charme par sa nature dont la plus grande partie est restée sauvage. Jouissant d’une richesse incommensurable sur plusieurs plans, la région est devenue une destination phare pour ceux qui recherchent de l’aventure et découvrir des sites incroyables. Des lieux où l’on peut apprécier sans modération le spa. Une activité dont la douceur de la méthode permet à l’esprit et au corps de s’évader sans retenu et de recouvrir une santé de fer. Le Fort du Pré est implanté dans un bel endroit de la région. Entouré de sapins, l’établissement vous accueille dans un cadre idyllique pour un week-end à deux, un séjour privé ou un séjour en famille.

Offrez-vous une parenthèse dans votre vie et profitez d’installations haut de gamme dédiées exclusivement à la détente et au bien-être à l’Hôtel Fort du Pré en plein cœur de la nature de la Haute-Loire. Vous serez séduits par le plus grand confort de ses hébergements et son atmosphère paisible promettant d’un séjour inoubliable sous un climat très clément et un paysage magnifiquement structuré. De la chambre standard à la chambre confort, chaque locatif est marqué par un décor boisé et doté de tout le confort nécessaire pour un séjour de détente réussi. L’hôtel propose aussi des chambres familiales pouvant héberger jusqu’à 5 personnes, équipées de deux téléviseurs écran plat, deux salles de bain et toilettes. Un accès wifi gratuit est fourni pour toutes les catégories d’hébergement.

Une gamme de spa de luxe est mise à la disposition de la clientèle afin de satisfaire toutes les envies. Vous pourrez profiter de son espace bien-être comprenant un jacuzzi, un sauna, une piscine intérieure chauffée et deux salles de massages. Tout est conçu pour vous aider à évacuer le stress et pour vous apporter une sensation de légèreté. S’ajoutant à tout cela, préparez-vous à vivre une aventure gastronomique exceptionnelle et à découvrir une véritable cuisine créative. Plaisirs gourmands et agréables moments de convivialité dans un cadre somptueux vous attendent au restaurant de l’hôtel. Les produits du terroir sont à l’honneur tels les fromages d’Auvergne, les escargots de Grazac, les truites de Lignon, les champignons.