Le Manos premier est un hôtel de 5 étoiles se trouvant à Bruxelles, en Belgique. Il est à proximité de l’avenue Louise et du centre-ville. Il est surtout connu pour son charme bruxellois et vous permet de découvrir tous les secrets des grands édifices comme les cathédrales aux alentours, le Musée des Beaux-Arts, le parc du Cinquantenaire, les galeries Saint-Hubert et autres.

Un confort inégalé

Composé d’une cinquantaine de chambres, l’établissement vous accueille dans un cadre exceptionnel et luxueux. Vous avez le choix entre la Suite, la Deluxe, la Classique et la Supérieure. Si vous êtes à la recherche de modernité et de tradition, la Deluxe est faite pour vous si les Suites sont plutôt réservées aux personnes adeptes du style Louis XV. Chacune d’entre elles ne peut accueillir plus de 3 personnes adultes. Elles sont également, équipées d’un ou 2 lits, d’une climatisation, d’un coffre-fort, de salles de bains avec option douche ou baignoire, d’un téléphone, d’une télévision, d’un minibar et du Wi-Fi gratuit. Notons que l’hôtel n’est pas accessible à toutes PMR. Par contre, vous pouvez emmener vos animaux de compagnie à condition de payer 25 euros par animal par nuit.

Kolya : bar et restaurant

Pour vous rafraîchir en soirée, l’hôtel met à votre disposition le bar Kolya qui est ouvert à partir de 16h. Il vous accueille dans une atmosphère cosy avec des lumières tamisées et une ambiance conviviale. Si vous avez faim, le restaurant du même nom peut vous accueillir pour vos déjeuners en famille de midi à 14h ou vos dîners entre 19h et 22h. Ce dernier propose une grande variété de spécialités internationales et belges mettant plus en avant les produits du terroir sous la grande verrière du jardin. Pour un supplément demi-pension, profitez d’un menu 3 plats avec une bouteille d’eau et d’une autre de vin maison pour 45 euros par jour.

L’espace de bien-être

L’Hôtel vous permet de profiter d’un moment de détente et de bien être au sein de leur spa. Ce dernier dispose d’une piscine intérieure, qui est accessible aux enfants sous la surveillance d’un parent et de nombreuses installations favorisant la relaxation par excellence pour les adultes. Vous pourrez choisir vos soins en fonction de vos besoins et de votre budget.