Se trouvant à quelques minutes de Paris, l’hôtel 4 étoiles est un édifice majestueux datant du XIIIème siècle en plein millier du village de Villiers-le-Mahieu. Il se situe en plein milieu d’un parc de 21 hectares à proximité du parc de Thoiry. Si vous êtes à la recherche d’un logement de luxe niché en plein coeur d’un paysage verdoyant dans un environnement calme et chaleureux, l’endroit est idéal pour vos vacances en famille, en groupe ou en couple. Sa décoration fait d’ailleurs, de lui, l’un des établissements les plus prisés dans la région.

Les chambres de l’hôtel

L’hôtel est composé par 93 chambres de prestige dont la Luxe, la Royale et la Prestige. Chacune est décorée de manière authentique et offre un grand espace dans un cadre chaleureux et confortable. Les chambres Royales mettent à disposition un grand salon avec une décoration à couper le souffle. Si vous êtes accompagné d’une personne à mobilité réduite, sachez qu’il y a des chambres qui peuvent accueillir les PMR. Seulement, il vous faudra effectuer une réservation à l’avance. Sachez que le nombre maximal de personnes au sein d’une chambre est de 3 et donc un couple et un enfant de moins de 12 ans.

Se restaurer à l’hôtel

Cet établissement possède un restaurant proposant divers plats plus gastronomiques les uns que les autres. Sa cuisine raffinée et subtile se fait en fonction des saisons. Vous avez le choix entre un repas sur la grande terrasse ou autour de la cheminée. Son bar vous accueille également, dans une ambiance très décontractée et cosy pour tout rafraîchissement de votre choix. Chacun est ouvert tous les jours. Si vous avez envie de prendre un supplément demi-pension pour adulte, vous aurez à payé 43 euros par jour.

Le spa

L’hôtel est aussi, doté d’un spa pouvant accueillir adultes et enfants de plus de 16 ans. Peu importe le type de soins que vous ayez envie de profiter, qu’il s’agisse d’un soin du visage, du corps, de massage ou de soins spécifiques, vous pouvez être sûr d’en trouver au sein de l’espace bien être de l’hôtel. Ce dernier vous sera d’ailleurs propice pour une excellente relaxation.