Se trouvant dans le golfe de Gênes, l’hôtel Bristol Resort & Spa vous accueille dans un cadre exceptionnel idéal pour vos moments de détentes en famille, en groupe ou en coupe. Situé dans la ville côtière de Rappalo, l’établissement vous permet de vivre un séjour de découverte sur la vie italienne avec des paysages à couper le souffle.

L’hôtel et ses chambres

L’hôtel 4 étoiles vous propose différentes chambres dont les Suites Présidentielles Hemingway, les Suites Présidentielles Kandinsky, les Suites, les Junior Suites, les Deluxes, les Supérieures et les Standards. Vous avez le choix entre 83 chambres équipées par une climatisation, un réveil, un minibar, une télévision LCD par satellite, un téléphone, une salle de bain, un coffre-fort, un sèche-cheveux et du Wi-Fi. Elles ne peuvent accueillir plus de 3 personnes, dont un couple, et un enfant de moins de 12 ans. Les Deluxes se distinguent des autres sur le fait de vous permettre d’avoir une vue sur l’océan sur leurs à la française.

Restauration et boissons

Le Bristol Resort & Spa propose deux restaurants au sein de son établissement. Le Terrazza Chamberlain se trouve au rez-de-chaussée et vous accueille dans un cadre chaleureux lors de vos petits déjeuners. Le Cupole met à votre disposition un menu gastronomique italien et vous permet de bénéficier de vos déjeuners dans le roof garden avec une vue au golfe du Tigullio. Pour une demi-pension, réservez 56 euros par jour dans votre portefeuille. Le bar du hall, le Vie della Seta, vous accueille également dans un cadre raffiné pour vous servir toutes sortes de boissons. En été, le bar devient un piano-bar.

Le Spa de l’hôtel

L’hôtel propose à toute la clientèle de profiter de son espace de détente qui est uniquement réservé à toutes personnes de plus de 12 ans. Ce dernier offre une large gamme de soins adaptés aux besoins et au budget de ceux qui sont en quête de bien-être et de la relaxation par excellence. Sachez également qu’il est possible pour les enfants de profiter de la piscine à condition d’être surveillés par leurs parents.