L’hôtel le Touquet est un établissement classé 4 étoiles, se trouvant dans le Pas-de-Calais logeant une réserve naturelle et étant niché entre dunes et plages. Si vous avez envie de décompresser loin du stress au quotidien en solo, en coupe, entre amis ou avec toute la famille, c’est l’endroit idéal pour retrouver l’équilibre entre votre corps et votre esprit.

Les chambres de l’hôtel

L’édifice est connu pour sa décoration contemporaine. Il met à disposition de sa clientèle 130 chambres dont les Cosy, les Supérieures Baie et les Supérieures Villes. Ces dernières sont dotées d’un grand espace avec une touche de modernité avec une vue en option soit sur la ville soir sur la baie. Les chambres sont toutes équipées d’un téléphone, d’un ou 2 lits, d’une télévision, d’une climatisation, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’un plateau de courtoisie, d’une salle de bain avec option douche ou baignoire, d’un sèche-cheveux et du Wi-Fi gratuit. Elles ne peuvent accueillir plus de 3 personnes, dont un couple et un bébé de moins de 2 ans. Sachez que l’hôtel est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux animaux de compagnie.

Se restaurer à l’hôtel

L’hôtel le Touquet met à disposition de sa clientèle deux restaurants, dont la Lorolei et The Roots. Le premier vous propose une cuisine moderne surtout avec des menus typiquement français et n’est ouvert que le soir les week-ends si le second est plutôt spécialisé dans les buffets à thème tous les jours. Pour un supplément de demi-pension adulte, ayez 28 euros en plus en poche par jour. Le Sea Snake Bar vous accueille également dans un cadre à la fois chaleureux et cosy de 8h30 à minuit en semaine et jusqu’à 2h du matin en week-end. Vous pourrez choisir parmi une large gamme de rafraîchissements adaptés à vos besoins et en fonction de votre humeur.

Le loisir de l’hôtel

Côté loisir, l’hôtel vous propose un espace bien-être alliant relaxation et bien-être. Ce dernier possède des équipements de dernières générations pour vous apporter un maximum de satisfaction. Vous avez l’opportunité de choisir parmi différents soins notamment ceux du corps, du visage voire même des soins spécifiques et des massages. Vous pourrez aussi profiter de la piscine intérieure avec votre enfant.