Castel Maintenon est un hôtel-restaurant et spa de 4 étoiles situé entre Chartres et Rambouillet, à proximité du château de Maintenon. Il se trouve à seulement, une bonne heure de Paris et offre aux vacanciers un paysage panoramique décoré par une nature à la fois apaisante et verdoyante. Ouvert depuis l’année dernière, il propose des chambres alliant la modernité au confort pour tout résident avec une décoration contemporaine.

Les chambres de l’hôtel

Si vous décidez de séjourner à l’hôtel Castel Maintenon, vous avez le choix entre 80 chambres dont la Supérieure, la Deluxe famille et Suite et la Deluxe simples. Peu importe celle que vous aurez choisie, vous pourrez toujours avoir cette vue magnifique soit sur la ville, soit sur le jardin du château. Chacune met à disposition un lit double ou 2 lits simples, une climatisation, un coffre-fort, un téléphone, des peignoirs et chaussons, un plateau de courtoisie, une salle de bain avec baignoire ou avec une douche ainsi qu’une télévision. Chaque chambre est également réservée pour deux personnes adultes au maximum.

Se restaurer et se rafraîchir

L’hôtel dispose d’un restaurant, le Café Vauban, qui propose un menu spécifique de bistronomie cuisiné à partir de produits frais du marché sans oublier son espace boutique gourmet. Ce dernier est ouvert tous les jours. Son bar, le 19, vous accueille également, de 10h à 1h du matin avec un menu composé de cocktails et de boissons chaudes. Le prix de la restauration pour un supplément demi-pension adulte est de 30 euros par jour si c’est de 15 euros pour un enfant. Le petit déjeuner pour un enfant est, par contre, totalement gratuit.

L’espace bien-être

Si vous avez envie de maximiser vos moments de détentes, l’hôtel vous donne la possibilité de profiter de son espace de bien-être mettant à votre disposition une piscine intérieure ainsi que plusieurs sortes de soins. Ces soins varient en fonction des besoins de chaque client. Vous pourrez profiter d’un bon massage, par exemple, de soins de corps, de soins spécifiques, de soins de visage et autres. Notons, cependant, que seuls les enfants de plus de 12 ans peuvent profiter de la piscine et pourront accéder au spa sous la responsabilité de leurs parents.