Vous êtes à la recherche d’un endroit exceptionnel pouvant vous offrir la détente et le dépaysement correspondant à vos attentes ? Le Best Western Plus Celtique est l’hébergement qu’il vous faut pour votre séjour en famille, en solo, en couple ou entre amis. Ce dernier se trouve en plein cœur de Carnac Plage, une station balnéaire qui est connue pour ses plages de sable fin dans le département de Morbihan.

Raffinement et confort

L’hôtel Best Western Plus Celtique est idéal pour ceux qui sont en quête de confort et raffinement. Classé 4 étoiles, il vous propose des services de qualité dans un cadre paisible pour un séjour de détente réussi. Il vous permet de choisir parmi 55 chambres dont les Classiques, les Conforts, les Familiales, les Suites et les Junior Suites. Ces dernières allient la modernité, l’intimité et la douceur pour favoriser vos moments de bien être. Notons que ces chambres en question sont équipées par des matériels de qualité et derniers cris pour vous apporter une entière satisfaction et répondre favorablement à vos attentes.

Le restaurant et le bar

L’établissement met à votre disposition un restaurant qui propose des menus traditionnels bretons à base de produits locaux et de saison. Ce dernier n’ouvre que le soir et donc ne peut vous accueillir que pour vos dîners. Si vous avez envie d’avoir un supplément demi-pension, vous aurez à payer 36 euros en plus par jour. Quant au bar, il vous suggère un large choix de boissons chaudes, froides et de cocktails en fonction de vos envies. Il ouvre de 10h à 23h. Notons que le bar possède un billard pour fortifier vos moments avec vos proches.

Côté détente et bien-être

L’hôtel vous propose différentes formules au sein de son espace bien être allant des rituels aux massages en passant par les soins du corps et de visages voire même des soins spécifiques à la demande de la clientèle. Vous pourrez profiter de toutes les installations du spa notamment les bains de chaleur, les jacuzzis et autres. Sachez quand même que les enfants de moins de 16 ans ne pourront pas y accéder. La piscine intérieure, par contre, est ouverte à tous et même à vos bambins à condition qu’ils soient sous votre responsabilité et votre surveillance.