Les Portes de Sologne sont ouvertes à toutes personnes en quête de sérénité, de dépaysement et de bien-être le temps d’un week end ou de quelques jours. Situés en plein coeur d’Ardon, à environ 1h et 15 minutes de Paris, l’hôtel vous accueille dans un cadre exceptionnel posé sur un golf, idéal pour les adeptes de la nature. Cet hôtel 4 étoiles est l’endroit parfait pour un séjour en groupe, en famille ou en couple avec au rendez-vous diverses activités et la détente par excellence.

Les chambres de l’hôtel

Cet hôtel 4 étoiles met à votre disposition 120 chambres dont les Standards qui proposent un confort inégalé ainsi qu’une décoration effectuée avec soin et les Suites Junior qui vous permettent de profiter d’une vue agréable sur tout le golf depuis votre terrasse privative. Chaque chambre est équipée par une climatisation, une télévision, un ou 2 lits, un téléphone, un mini-bar, du Wi-Fi gratuit, des peignoirs, des chaussons et une salle de bain avec baignoire. Elle n’accueille pas plus de 3 personnes, dont un couple avec un bébé ou un enfant de moins de 12 ans.

Côté gastronomie et boissons

Pour vos dîners en famille, en couple ou en solo, l’hôtel possède un restaurant, le Pavillon Limère, pouvant vous proposer un menu alliant gourmandise et traditionnalité à base de produits locaux pour une dégustation autour de la grande cheminée pour un tarif de 32 euros par jour. Il se trouve à quelques mètres de l’hôtel et est ouvert de 19h30 à 22h. Vous pourrez également, vous rafraîchir au bar Green Lounge bar qui est à votre disposition de 16h à minuit et qui vous propose toutes sortes de boissons notamment des spiritueux et des cocktails.

Un espace bien-être à l’hôtel

En dehors des différentes activités proposées par l’hôtel notamment le cours de tennis ou la location de vélo, l’établissement met à disposition de sa clientèle un espace bien être pour favoriser la détente des clients. Vous pourrez alors profiter de toutes les installations du spa en fonction de vos besoins et choisir parmi leur large gamme de soins. Notons que vos enfants peuvent profiter de l’espace aquatique à condition qu’ils soient accompagnés et surveillés par leur parent.