Le Central Hôtel Kyriad est un établissement niché à quelques kilomètres au nord de Clermont-Ferrand, en plein centre de la ville de la Reine des Villes d’eaux ou Vichy. Alliant modernité et confort, cet hôtel 3 étoiles vous accueille dans un cadre exceptionnel orné par la verdure pour des vacances ou un séjour en couple, entre amis ou en famille avec au rendez-vous la détente par excellence.

Les chambres de l’hôtel

L’hôtel est composé par 35 chambres dont la Supérieure, la Confort et la Standard. Chacune est décorée chaleureusement et soigneusement avec un design moderne. La Supérieure se distingue des autres par son accès direct au spa de l’hôtel et sa décoration contemporaine. Chaque chambre est, par contre, équipée d’un plateau de courtoisie, de salles de bains avec une option douche ou baignoire, un téléphone, une télévision, un ou 2 lits et bien sûr du Wi-Fi gratuit. Les Standars ne peuvent accueillir plus de 2 personnes si les Supérieures sont réservées pour 3 personnes uniquement. Si vous avez des animaux de compagnies, vous êtes contraint de payer davantage. Sinon, l’hôtel n’est pas accessible à toutes PMR.

Le restaurant de l’hôtel

Pour vous restaurer, l’hôtel met à votre disposition le restaurant 032. Il est ouvert de midi à 14h pour vos déjeuners et de 19h30 à 22h pour vos dîners avec vos proches. Le resto propose des spécialités régionales et des recettes traditionnelles. Profitez également, d’un petit-déjeuner continental sous forme de buffet. Pour vos suppléments, vous aurez à payer 15 euros par jour pour une demi-pension, 30 euros pour une pension complète et 20 euros pour le menu 32. Vous devez aussi savoir qu’il n’ouvre pas le dimanche.

Côté détente

Pour vos moments de détente, vous avez à votre disposition un lounge avec bibliothèque et un espace de bien-être. Ce dernier vous propose différentes sortes de soins notamment ceux du visage, ceux du corps, des massages ou autres soins spécifiques avec des produits de qualité et un service adapté à vos besoins. Sachez également que les enfants ne peuvent eu aucun cas accéder au spa.