Situé entre le canal du Midi et la plage au sable fin de la côte méditerranéenne, le camping Domaine de la Dragonnière invite les vacanciers à passer des séjours alliant nature, ambiance conviviale, détente et bien-être. Cet endroit dispose de tout ce qui peut faire d’une vacance de pur moment de bonheur. Restaurants, bars, terrains de jeux, parc aquatique, jardins, vue imprenable sur les alentours et espace bien-être, tout est conçu dans le seul but d’optimiser le plaisir pour les locataires.

Description du camping 5 étoiles

Sur un terrain de quelques hectares, les vacanciers ont à leur disposition un large choix de solutions d’hébergement dont certains peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes, 18 000 m2 d’espaces aquatiques chauffés, des terrains multi-jeux, des espaces pour enfants avec garderie, mini club, yourte, etc., des endroits pour faire la course et s’approvisionner des besoins quotidiens, des restaurants et bars haut de gamme, mais aussi un espace bien-être et spa. En quelques mots, ce lieu est parfait pour les vacanciers en famille, en groupe ou en couple.

En outre, ce lieu est orné de cinq étoiles. La qualité des services, des structures, des équipements divers y est donc privilégiée. Tout ce qui est design, forme, présentation, etc. y est optimisé.

L’espace bien-être

Pour un séjour au signe de l’allégresse et de la bonne humeur, le camping Domaine de la Dragonnière représente un bon choix. On y a aménagé un espace « cocon » à proximité de la piscine Olympe. On y trouve trois cabines, dont une cabine double pour les couples. Il y a également une baignoire balnéo, un hammam et un sauna. Dans l’espace beauté, les locataires peuvent profiter d’une séance de pédicure ou de manucure, d’épilation et bien d’autres.

Des professionnels en soins au spa accueillent les visiteurs pour des parties de massage diverses. Ils proposent aussi différentes cures permettant toutes de se relaxer et d’évacuer le stress.

L’espace bien-être et beauté de ce camping propose aussi des soins dédiés particulièrement pour les enfants. Il est donc possible d’y emmener les petits pour leur faire profiter de bons moments de détente et de leur initier à la prise en charge de leurs corps et de leur bien-être.

On y utilise que les meilleurs équipements et les meilleurs produits.