Un site de 13 hectares sis à Ghisonaccia ou plus précisément sur le bord de la plage de Vignale abrite le camping Sunelia Perla Di Mare. Il s’agit d’un camping trois étoiles qui fait face au grand bleu de la Méditerranée et qui donne aussi une superbe vue aux hauteurs des montagnes du centre de la Corse. Sous les ombres des eucalyptus et des pins qui peuplent cet endroit, une bonne ambiance conviviale et chaleureuse attend les vacanciers quelle que soit la saison.

À faire ou à voir sur place

La plage qui borde les eaux transparentes de la Méditerranée donne un cadre magnifique à savourer sans modération. On peut aussi profiter de cet endroit pour faire des activités nautiques diverses.

Nombreux sont les vacanciers et touristes séjournant dans ce camping qui le choisit comme point de départ pour partir à la découverte de la zone. D’ailleurs, le sentier de randonnée GR 20 passe par ce côté. De ce lieu, on peut aussi aller vers les aiguilles de Bavella, faire des excursions vers l’arrière-pays ou encore partir visiter Bonifacio est son architecture hors du commun.

Ceux qui choisissent de rester dans le site peuvent profiter des activités dans son parc aquatique, ses jardins et ses terrains multi-jeux. On peut également passer de bons moments dans l’espace beauté et bien-être du camping.

Zoom sur l’espace bien-être et beauté de Perla Di Mare

Ce lieu de détente par excellence est absolument à visiter quand on séjourne dans ce camping. On peut profiter du passage pour recevoir des soins corporels et des soins pour le visage. Des professionnels y travaillent et ils sont là pour satisfaire les clients.

L’espace propose des séances de relaxation dans le spa, les cabines de massage, le coin balnéo et les bassins d’eau chaude et de bains à remous.

On y trouve que des équipements ainsi que des produits haut de gamme. Concernant les soins, plusieurs formules sont proposées aux vacanciers. Ils n’ont qu’à opter pour celle qui correspond le plus à ses attentes.

Après une séance de détente dans cet espace bien-être, on peut assister aux animations nocturnes et aux différents jeux organisés par le personnel et les animateurs du camping. On peut aussi passer du bon temps dans les restaurants ou les bars du site.