Le Domaine des Chênes est un camping se trouvant à proximité des Gorges du Chassezac dans l’Ardèche Méridionale. Ceux qui cherchent un dépaysement total et un séjour loin des bruits citadins trouveront leur bonheur dans cet endroit calme et paisible. Pourtant, quelques minutes suffisent pour atteindre la ville Les Vans à partir de ce lieu. On peut donc profiter en même temps des atouts de ce lieu et de tous les sites touristiques qui se trouvent dans le parage.

Ce que le camping dispose

Plusieurs types d’hébergement sont proposés dans ce camping : des maisonnettes privatives, des mobiles-homes de tailles différentes et bien d’autres encore. Ces demeures disposent de tous les équipements indispensables pour assurer le confort des locataires.

Outre les logis, le site possède aussi un parc aquatique pour faire des activités diverses est mis à la disposition de toute la clientèle. Une partie de ce complexe aquatique est chauffée. On peut donc s’y baigner même pendant les vacances des saisons froides.

Non loin de là se trouve un restaurant ouvert à tout moment pour les vacanciers affamés ou les touristes qui ont envie de gouter aux différentes spécialités ardéchoises.

Mais l’un des principaux atouts de ce camping appartenant à Ophélie et Laurent et qu’il se trouve à proximité de tous les intérêts de ce territoire. Les vacanciers et les touristes peuvent donc organiser des activités comme la randonnée à pied ou en vélo en dehors du site du camping.

Un espace bien-être et beauté pour se ressourcer

Pour bon nombre de personnes, les vacances sont synonymes de bien-être et de détente. Alors même loin de chez elles, elles prennent le temps de prendre soin de leur corps. Le camping a justement pensé à cela et a aménagé un espace beauté et bien-être dans son enceinte.

Dans un lieu serein et richement décoré juste à côté de la piscine, on peut profiter de bons moments dans le jacuzzi, la salle de massages ou encore le bain chaud.

Outre les offres basiques d’un espace bien-être, ce lieu propose aussi des formules beautés incluant manucure, pédicure, épilage ou encore modelage. Cet endroit n’est pourtant pas uniquement réservé à la gent féminine. Même les hommes peuvent s’y rendre.