Le camping Le Kérou est l’un des campings qui accueillent les vacanciers et les touristes dans le côté sud de la Finistère. Cet endroit situé dans une zone facilement accessible représente une destination de vacances parfaite. Il se trouve non loin des sites touristiques intéressants dans ce territoire. Il peut donc servir de point de départ vers les aventures. Les locataires des logements aménagés dans ce camping peuvent chaque jour faire de nouvelles découvertes sans forcément faire des centaines de kilomètres.

Description du camping Le Kérou

Le camping Le Kérou propose des séjours tout compris à sa clientèle. Il s’agit de formule qui rassemble toutes les offres vacances à savoir hébergement, nourriture, activités, etc. Mais on peut également profiter d’un séjour sur mesure en fonction de ce que l’on souhaite faire. On peut par exemple venir dans le centre sans forcément réserver bien que ce soit un peu risqué pendant les hautes saisons et choisir à l’arrivée son hébergement.

Le site dispose aussi d’un espace aquatique dans lequel petits et grands peuvent s’amuser et s’adonner à des activités nautiques de toutes les sortes. Cet endroit est particulièrement fait pour optimiser une ambiance conviviale. Il est donc parfait si on y vient en famille ou avec un groupe d’amis.

Et pour faciliter la vie des locataires, le site dispose de bars et de restaurants. On n’a donc pas besoin de sortir pour se nourrir dans le cas où l’on n’a pas envie d’en préparer soi-même.

Un espace de détente spécial

Les vacances ce ne sont pas toujours les découvertes et les aventures. Elles peuvent être aussi synonymes de détente et de bien-être. Voilà pourquoi ce camping a intégré dans son enceinte un espace beauté et bien-être appelé « l’espace Kérou’Zen ». Comme son nom l’évoque, cet endroit permet de flâner et de vivre une aventure hors du commun.

Entre spa, sauna, hammam, jacuzzi et bains chauds, les clients qui ont plus de 16 ans peuvent profiter d’un pur moment de bonheur pour se ressourcer et refaire le plein d’énergie.

Trois formules différentes leur sont proposées. Ce sont la formule « Soyons Zen », la formule « Apéro jaccuz’ » et la formule « J’me la coule douce ». Les clients n’ont qu’à choisir celle qui leur convient le plus.